Mon matériel à Bento

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme l’on peut voir je possède :

– Une boite à deux étages provenant du livre « My baby lunch box »

Une Kokeshi Bento (ici le modèle Marie la soubrette)

– L’ensemble Oyako Kingyo

– Une autre boite rose à deux étages

Et donc pour manger des baguettes / couvert de Benetton de couleur verte.

Vient ensuite le matériel :

– Sandwich maker, le classique ainsi que celui qui fait les petits coeurs

– Rice cooker au micro-onde, drôlement pratique quand on est la seule à manger du riz et ça évite de passer 3 heures à récurer la casserole.

– De nombreux emportes-pièces, petits et grands

– Tout comme des moules à riz, en formes diverses dont des animaux

– Des cup à sauce ainsi que des bouteilles

– Des pics

– Des moules à saucisse

– Des moules à oeufs

Je suis donc prête à faire plein de bon petit bento !

Une réflexion sur “Mon matériel à Bento

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

