Echange NSP

Grâce au forum http://bento-addict.forumdefan.com/ j’ai trouvé une NSP, nous nous sommes envoyé notre première lettre cette semaine, j’ai reçue la sienne quand j’ai envoyé la mienne.

Et voilà ce que j’ai reçu :

Un dessin fait main de sa part, qui est magnifique je trouve, il va surement finir en marque page comme ça il voyagera dans mes lectures et mon sac quotidiennement !

Et ce joli papier à lettre, ce qui me fait très plaisir, car ça me fait penser aux racines de ma petite soeur qui est à moitié Africaine. Mais ça ma NSP ne le savais pas, si tu passes par la, je t’en remercie de tout coeur.

 

 

Une réflexion sur “Echange NSP

  1. Cela me fait très plaisir que tu ai bien tout reçu! C’est super si le papier te fait penser à ta sœur! c’était pas fait exprès, mais moi je le trouvais magnifique et poétique!

Laisser un commentaire

