Bento n°7

Et donc pour accompagner mon retard, double publication en ce jour, voici donc mon repas de demain midi

Un bento dans les ton roses (faut pas regarder le little fish hein)

On a donc du riz colloré en corail, des saucisses poissons, poulpe et crabe et du gingembre mariné, une inscription en blanc de dinde et des petites étoiles en sucre pour faire les vides xD

En haut, une omelette au soja et nori (allez savoir pourquoi ma poele à fait de la résistance aujourd’hui et n’a pas voulu laisser l’omelette se décoler, je crois que je vais arrêter de la prêter à ma maman) et une mandarine pour le dessert.

 

A mercredi pour le prochain bento, qui sera celui du défi monochromatique !

Une réflexion sur “Bento n°7

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

