Bento n°8

Me revoici après plusieurs mois d’absence !

Il faut dire que la fac à eu raison de moi, le soir je ne prenais plus le temps de me préparer à manger par flemmardise et j’ai choisi la douce compagnie du RU avec ses sandwich et panini, plateau à 3 € ou encore brasserie sur la fin. Il faut dire aussi qu’au second semestre, n’étant plus dans le même groupe que les filles avec qui je déjeunais cela à provoqué un changement d’horaires et quand j’étais à la fac le midi elles non.

En tout cas avec le travaille qui commence je recommence à en faire (j’ai pas envie de manger à chaque fois sandwich ou plats du congélateur que je vend). Ce qui fait que ce mercredi j’en avais fait un joli (mais j’ai pas pris de photo) que les clients en me voyant manger ils le voulaient, mais il était que pour moi nananère xD.

Sinon en voici un qui date de début décembre sur le thème de noël :

Il est composé d’un sapin de riz vert avec des étoiles et perles de sucre pour les décorations, le tronc étant fait de champignons de paris et des cadeaux en roulade de blanc de poulet/boursin (ouah la mémoire que j’ai xD) et pour combler les trous des fleur de saucisses (dans l’autre sens j’aurais dit des poulpes hein) ça fait un peu feu d’artifice… et de la mimolette vieille (pas bonne soit dit en passant).

L’autre compartiment sont les autres « cadeaux » avec leurs petits sapins en sucre vert pour faire la déco du papier et des champignons jouant le rôle des enfants découvrant leurs cadeaux (vive l’ imagination)

Je reviendrais prochainement (si si) pour montrer mes nouveaux achats (oui oui y en a plein) car j’ai tenté l’achat à l’étranger (a pas peur moi) une première chez jbox, ensuite une chez all things for sale en attente tout comme une chez casabento (de quoi rendre jaloux les fochés du portefeuille hihi)

See you !

Sweet

Une réflexion sur “Bento n°8

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

