Nouveau matériel

En attendant de faire des bento (car je dois penser à mon rattrapage…) voilà mon nouveau matériel que j’ai acheté ces derniers temps :

On peut voir le bento vendu avec le livre de Jessy Masse, ainsi que celui vendu avec un des magazines Hello Kitty. Le gros rouge en bas à droite était aussi vendu avec un livre sur les bento. Les pics étant des petites ailes et des flots et sous mon bento panda c’est du furikake de couleur j’avais trouvé ça amusant sur le site il reste plus qu’à le tester !

Ensuite je viens de recevoir une partie de ma commande de chez casabento :

On y trouve une bentobox rose qui était vendu avec le sac (notons que j’ai déjà le vert ce qui permet d’alterner et de pas toujours avoir le même :P). Ensuite la Kokeshi papy (mamie n’étant plus disponible et papy plus sympa ^^) et une boite lapin qui quand je la retourne me fait penser à ma poisson !

Les pics sont les panda est les queues de fruits !

 

A bientôt pour la suite de mes commandes…

Une réflexion sur “Nouveau matériel

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

