Bento n°9

Aujourd’hui j’étais du matin au travail, et ne voulant pas y manger des sandwich que je fais, j’ai préféré me faire mon repas chez moi. J’ai donc ressorti mes bentos (surtout les nouveaux hein tant qu’à faire). En voici donc le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc mon petit repas, tout simple, qui se compose de maki à la carotte et une tranche de blanc de poulet. Et en dessert de l’omelette sucrée qui était très bonne, un petit goût salé/sucré venant du mélange du sucre avec le beurre salé utilisé pour graissé la poêle et bien moelleuse.

Et en boisson du thé pêche/mangue ça change et c’est pas aussi sucré que les boissons industrielles.

En bonus une photo des fraises des bois présente dans le jardin (très petite quantité sachant que le plus gros a déjà été mangé :p)

Une réflexion sur “Bento n°9

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

