Cadeau

Je garde au long de l’année des enfants et étant très généreuse, je leur offrais régulièrement des Kinder (Noël, Pâques et pour la dernière fois que je les ai gardés) ainsi que des gâteaux fait maison lors des anniversaires. En contre-parti j’ai eu la joie de recevoir des cadeaux de leurs part. Pour Pâques j’ai eu le droit à une tortue en chocolat noir :

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis samedi dernier en revenant le soir les garder (car j’ai eu la joie de les avoir le matin déjà) j’ai eu du sirop de barbe à papa et du sucre au chocolat :

 

 

 

 

 

 

 

 

Je connaissais déjà ce sirop car au café où j’ai l’habitude de me rendre avec une amie, ils en ont reçue une fois et nous l’ont proposé pour changer de notre traditionnel diabolo violette. Mais n’avais jamais goûté ce genre de sucre, et j’avoue que c’est pas mal !

Laisser un commentaire

