Nouvelle initiée

Ma cousine actuellement en vacance chez mes grands parents à pu découvrir les bentos grâce à moi. En effet, le 10 juillet je vais sur Paris pour une rencontre Bentoïste et ai donc expliqué ça à ma mamie et ma cousine (dernière qui comprend mieux que la première ^^). Et j’ai donc montré ce qu’était un bento en ayant un avec moi mardi (puisque j’avais mangé au travail et était allée les voir de suite après).

Aujourd’hui j’amène ma cousine chez moi pour lui montrer ma collection et la, une révélation ! Ouah c’est trop bien ! Tu peux m’en commander je te rembourse… Mais c’est sans compter ma grandeur d’âme qui lui a offert une boite et quelques pics pour commencer en attendant la suite.

Madame s’imaginant déjà du riz bleu avec ci et ça dedans son bento, nous sommes retourné chez les grands-parents et la se vante de son cadeau avant de se précipiter dans la cuisine se faire une salade de fruit pour sa nouvelle boite qui sera pour le dessert. Voyez donc le résultat :

 

Certes il est simple mais elle se voit déjà en faire tous les jours même pour la maison.

Laisser un commentaire

