Bento n°11

Je profite d’avoir fini tôt ma préparation pour venir montrer mon bento avant de partir travailler, car je ne sais pas à quel heure je vais finir et rentrer ce soir.

 

 

 

 

 

 

 

J’ai pu tester mes kyaraben face, sur du fromage ou du blanc de poulet ça fonctionne bien, par contre je n’ai pas réussis avec le nori. J’ai donc rusé avec mes perforatrices pour faire mes visages.

Nous avons donc des pâtes, avec le reste de sauce au beurre blanc, des visages en fromages (ici pour hamburger; sur la carotte pour croques monsieur). Des roulés de blanc de poulet au tartare avec sur le côté le reste de tartare pour manger avec les bâtonnets de carottes.

Prochain bento dimanche, pour la rencontre sur Paris, en attendant passez une bonne fin de semaine !

 

P.S. pour Coco : les punchs fonctionnent bien sur les 6 j’en ai testé 5 et il y en a juste un ou tout par un peu en sucette dès qu’on relève mais bon même si les éléments sont dans le désordre avec une pince tu peux les remettre en place et il faut dire que celui-ci a beaucoup de petits morceaux. Les autres que tu m’avais demandé aussi sont bien seul petit défaut si tu fais sur une tranche entière les formes du milieu (ronds…) tu vas avoir les petits visages qui se feront aussi sur ta tranche (après faut jongler pour en avoir le moins possible, car y a qu’un seul côté qui permet de ne pas les avoirs).  J’espère que ça t’auras aidé !

2 réflexions sur “Bento n°11

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

