Achat Komikku

Comme vous le savez, hier étant la rencontre bento à Paris, il était impossible de repartir sans passer chez Komikku ! Bon j’ai pas fait la carte bleue hein juste lâché quelques billets mwahahah.

 

 

 

 

 

 

 

J’ai pu acquérir une boite à onigiri avec des pandas dessus (so cute). Des boites à sauces en forme de panda cochon et poussin (y en avait que les avais le midi ça force l’achat faut dire :P). Le bento est l’owan akane Sakura, j’hésitais avec une autre mais je ne regrette pas mon choix. Et puis faut dire que j’ai eu le dernier de la boutique mwahahah !

Le petit livre Cuisine Kawai, qui quand on regarde certaines recettes on prend de suite 2 kilos.

4 réflexions sur “Achat Komikku

  1. Coucou sweetybento !
    J’ai le même petit livre que tu as , c’est vrai que les recettes font … deux kilos ! Mais comme c’est mignon ! ( et difficile à réaliser quand même … )

    Et puis on est des collègues du forum bento-addict et j’aime tes bentos , très jolis !! Pour celà que je t’ai tagué un stylish blogger award.

    A très bientôt sur le forum ! ^^

  2. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

