Rangement du matériel

Hier Pacotine a rangé ses affaires, et m’a donné une petite idée pour le mien, car tout ne rentre plus dans ma grosse caisse tellement j’en ai (que c’est dur !) Alors cet après midi je me suis mis au rangement de mes affaires voici ce que cela donne :

Dans le premier tiroir se trouvent tous les punchs, les pics, boites à sauces, quelques moules et emportes pièces, ainsi que le kyappara face.

Dans le second se trouve le reste des moules à riz (maki, sushi, onigiri), a oeuf aussi, des couverts, emportes pièces, découpes saucisses, économes, ouvre-boite…

Et dans le dernier on peut trouver tout ce qui sert à décorer : furikake coloré, colorant alimentaires en poudres et liquides, sucre coloré à décoration, éléments en sucres de déco, arômes, moules, poche à douille (le gros truc orange au fond à gauche) et mon moule à chausson.

 

 

Dans une autre tour de rangement se trouve tout ce qui concerne les boites (3 tiroirs sur 5) :

 

 

 

 

 

 

 

Ce ne fût pas facile de tout ranger, tout ce qui est tuppeware est resté dans ma grosse caisse avec les moules à gâteaux.

Je devrais bientôt avoir ma commande Bento&Co (j’espère) il faudra que je trouve de la place pour la ranger !

Une réflexion sur “Rangement du matériel

Laisser un commentaire

