Bento n°14

Cette semaine va être riche en bento, car je travaille lundi mardi et jeudi matin, sans compter samedi prochain la rencontre à Strasbourg (qui j’espère se passera bien et sans trop de pluie pour nous laisser manger !) Voici donc mon repas de demain :

 

 

 

 

 

 

 

Au menu : Des animaux en riz : lapin, ourson et éléphant (moi je le sais mais c’est pas très visible l’éléphant hein). Des champignons, des poulpes saucisses et en dessert du flan au sésame.

Alors j’ai goûté ce soir c’est étrange mais ça se laisse manger.

2 réflexions sur “Bento n°14

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

