Echange de gâteaux

Et oui, Pacotine n’ayant pas pu venir à la rencontre parisienne j’ai voulu lui faire plaisir en envoyant un de mes muffins aux carambars. Je suis contente de voir qu’une semaine après l’envoie elle l’a enfin reçue et à pu le déguster : preuve en image ici : http://www.pacotine.net/Fastefood/merci-sweetypink/

En parallèle Julie m’a envoyée des moelleux aux chocolats fait par son chéri. Eux aussi sont arrivés aujourd’hui j’ai donc pu y goûter (et ai pris le risque d’être malade d’avoir un E.coli tueur qui aurait germé durant le temps passé enfermé dans le coli mwahahah)

Ce matin donc 8h, on sonne chez moi, toute contente je me dis yeah enfin ma commande bento&co, qu’elle déception en voyant le coli de Julie. (contente quand même je te rassure). Ni une ni deux j’ouvre et tombe sur un paquet cadeau (que j’avais pris en photo, l’appareil ayant bugger, je ne l’ai plus). Je déballe, oh une boite !

 

 

 

 

 

 

 

Je l’ai donc ouverte et la oh ! 4 moelleux aux chocolats et plein de bonbon ! Voici donc l’ultime survivant de cette journée, deux ayant péri et fini enterré dans mon estomac :

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour les gâteaux je me suis régalée !

2 réflexions sur “Echange de gâteaux

Laisser un commentaire

