Commande Bento&Co

Je l’ai enfin reçue ! Oh oui, hier matin, ma mère était à peine partie que ça sonne le facteur (qui tient ses promesses puisque la veille quand je lui en ai parlé il a dit demain peut-être).

C’est donc en pyjama que je lui ouvre la porte pour recevoir mon gros coli (bon ok pas si gros que ça)

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc pris le bubulle noir, ayant déjà le rouge mais je trouve le noir plus joli (mais ne prendrais pas le marron il est moche quoi que dise Sam-Sam quand on le lui disais !).

J’ai aussi acheté le pack bento/couvert/sac/bouteille, les couvert je les ai déjà en vert donc bon je connais (juste deux boites vertes ça me plait pas trop mais bon) le bento, une Edge, immense à mon goût je ne me servirais que de 2 étages à mon avis. Et la petite bouteille qui garde frais avec le glaçon au centre, pas mal sauf que au début je vois que le couvercle il tourne t’enlève t’as le glaçon qui part avec, pour boire d’un pratique, mais je viens de voir sur le mode d’emploi je tourne d’un quart et c’est bon tu peux boire sans avoir à tout sortir ! (sinon ça fait cochon !)

La petite abeille avec la serviette, remarquez que je lui met les ailes devant (mon frère me l’a fait remarqué je suis un peu blonde 😉 ) qui est maousse (d’habitude je trouve tout petit la non !)

Et pour finir les moules pour la poêle pour faire mes omelettes, ou alors des oeufs aux plats. La aussi immense par rapport à l’idée que je me faisais mais contente et j’ai hâte de les tester !

 

4 réflexions sur “Commande Bento&Co

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

