Révélations à propos de moi

Bon pour pas passer pour une personne qui ne perd rien pour attendre (mais fait gaffe sinon je serais plus ta testeuse !) je me livre au petit jeu de je balance 7 choses sur moi. Mais comme je suis gentille je ne taguerais personne à la fin (ben oui j’avais pas envie de le faire et je veux pas le faire subir à d’autres).

Je vais copiter Pacotine et Coco, avec une révélation à la fois, vous pourrez poser des questions si vous le souhaitez.

Alors commençons par le début, et le sujet actuel : les vacances ! C’est une chose que je n’aime pas, c’est pourquoi je passe mes vacances universitaires à bosser, et encore quand j’ai quasi pas de boulot je m’ennuie chez moi et n’attend que septembre pour recommencer à bosser mes cours (mais quand ceci viendra je glanderais une fois sur 2 à la maison parce que trop crevée de la journée de fac !) En plus comme si j’étais pas assez maso, pendant l’année scolaire j’ai accumulé mon boulot + baby-sitting.

Moi une future workaholic ? Non juste à peine ^^

2 réflexions sur “Révélations à propos de moi

  1. mais c’est très bien de bosser.
    Moi plus je bosse et plus j’ai l’énergie de bosser. Bizarrement ça s’entretient (enfin jusqu’à un certain point bien sûr)

    en tout cas je te comprends 🙂

  2. Ben dis donc, ça nous fait un point commun de plus tout ça ! L’enthousiasme, y’a que ça de vrai, on se reposera quand on sera mortes !
    Au fait, merci de jouer le jeu (t’aurais-je fait peur ??)

Laisser un commentaire

