Révélation n°2

Que dire pour cette deuxième révélation ?

Je suis une shoes addict, vêtements, sac, maquillage, livres et bento aussi. Oui j’aime dépenser mes sous mais attention ! Je ne suis pas du genre à mettre 100 € dans le dernier jeans à la mode, je supporte pas ça parce qu’avec 100 € je peux en avoir plus qu’un des pantalons ! Ce qui fait que j’ai plus d’une vingtaine de paire de chaussure, les fringues j’ai pas assez de cintre et de place dans mon armoire pour les contenir alors on met au sale en attendant la place ^^. Et toutes les raisons sont bonnes pour acheter : oh j’ai mal au pied j’peux plus tenir avec celle que j’ai la j’vais en acheter une paire pour changer…
Tout comme ne me lâchez pas dans une librairie, vous pouvez être sur que je ressors pas sans plusieurs livres !

Mais bon je sais quand même être raisonnable, et limiter mes dépenses.

Laisser un commentaire

