Révélation n°3

Aujourd’hui on parlera de retard !

Et oui, je n’aime pas les retards, je suis toujours en avance que ce soit en cours, au boulot ou chez les médecins ! J’y peux rien c’est maladif. Pour le boulot il m’arrive d’être la plus d’une demi-heure avant l’heure et je m’en moque, je prend mon temps pour faire ce que j’ai a faire avant l’ouverture, ou si je prend la relève, ben j’arrive tôt et en profite pour manger ou pour papoter. Quand je vais garder les enfants les parents me disent 19h45 ça ira, bien souvent je suis la a 30 comme ça ils finissent de se préparer tranquillement (où pas).

Quand c’est les médecins j’essaye d’avoir le temps pour arriver en cours à l’heure par exemple. Petite anecdote, j’ai pris rendez-vous chez l’ophtalmo cette année à 10h pas cours avant 13h, ça ira me direz vous, je suis sortie de la a 12h45 tellement il avait du retard, alors course pour un bus pour arriver à la fac, sans avoir mangé, réflexe je vais en amphi direct (tuage par les copines qui m’ont forcée à aller chercher un sandwich) je peux vous dire que le jour la dans le cabinet médical, j’avais la crise de spasmophilie qui commençait ! Mais je suis quand même arrivée avant le prof et le pc était allumé c’est déjà ça !

A demain !

Laisser un commentaire

