Bento n°20

Pour ce midi soft encore et oui on se fatigue pas surtout quand on sait que demain soir je suis en vacance pour une semaine youpi (ou pas, c’est juste que j’ai personne à remplacer donc c’est forcé !)

 

 

 

 

 

 

 

On y trouve le reste de mes soba d’hier (oui je trouvais que j’en avais de trop donc j’ai divisé en 2) avec un steak haché de poulet, des champignons, et en décoration du fromage à hamburger et croques monsieur. Dans la partie du haut, du sojasun au chocolat avec des billes de céréale aux 3 chocolats !

2 réflexions sur “Bento n°20

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

