Révélation n°4

J’aime passer du temps avec Kenzo, me balader avec, on en a fait des kilomètres ensemble en 2 ans !

Mais rien ne destinait à celà, en effet a mes 16 ans ma mère m’a dit je t’inscris à la conduite accompagnée, et moi non je veux pas conduire de voiture ! (J’avais une peur bleu de conduire) Mais bon j’ai quand même fini par passer mon code sans aller au code en 4 mois l’affaire était dans le sac, 2 mois plus tard je pouvais conduire avec maman. Oui mais voilà la dame avait peur pour son char puis son Kenzo (attention ce n’est pas le même ! le mien est de 4 jours plus vieux que le sien et puis certaines choses diffèrent entre eux).

Un beau jour de décembre (mes 18 ans passé depuis quelques mois) coup de fil de l’auto-école, faut que j’passe le permis (c’était pas dans mes plans : en 1 passer le bac et seulement après en 2 le permis eux voulaient pas cet ordre) si bien que 3 mois plus tard j’avais mon papier rose. Et la encore à ce moment la je me disais jamais je ne conduirais ! Ce qui a été le cas pendant 1 ans et 2 mois j’ai pas touché un volant jusqu’au jour où un samedi un garage fasse ses portes ouvertes, curieuse on y va avec la maman mais pas pour acheter, et la le vendeur qui te harponne te montre une golf rouge tu fais beurk la mini te fais plus de l’oeil le prix te fait t’évanouir ! On avance et la ! KENZO ! Ben ni une ni deux on l’achète et la j’ai commencé à aimer conduire !

(Pour la petite histoire, y avait une mamie sur le coup, mais arrivée avant elle j’ai eu la priorité héhé elle elle a du prendre la violette foncé (pas belle) et quand elle m’a vu elle m’a dit ah mais c’est vous qui m’avez volé ma voiture ! Mais bon moi je l’aime mon Kenzo je le laisserais à personne jusqu’à sa mort !)

 

Une réflexion sur “Révélation n°4

Laisser un commentaire

