Révélation n°5

Je suis quelqu’un qui est ordonnée/désordonnée, en effet quand je fais quelque chose j’aime que ce soit bien fait. Mes cours impeccables biens rangés dans leurs classeurs, mais à côté de ça ma chambre est un grand champ de bataille la plus part du temps, bon ça va être mon sac qui traîne mes vêtements qui font un tas car le soir j’ai la flemme de les remettre dans l’armoire, le bureau y a toujours quelque chose qui est dessus mais bon c’est comme ça.

Le plus étrange c’est que quand je vivais seule, j’avais toujours ma vaisselle de faite, mes affaires rangées le studio clean quoi (bon le lit je comprend pas la notion du je le fait le matin pour le défaire le soir alors il est fait que quand je change les draps ou que les couettes partent trop en cacahuète).

Une autre opposition, mon papy dit que je suis droitière de la main gauche ou l’inverse je retiens jamais, car je suis droitière à la base mais mange comme une gauchère.

Une réflexion sur “Révélation n°5

  1. exactement pareil que toi, je suis droitière et mange de la main gauche, et niveau ménage ce n’est plus mon fort depuis que je suis en couple. Pourtant comme toi je suis exigeante, j’aime que le travail soit bien fait, mais je sais pas pourquoi, je dois etre touchée par une flemmardise chronique xD

Laisser un commentaire

