Révélation n°6

Gourmande, je suis, difficile aussi ! J’aime manger de bonnes choses, découvrir ce que je ne connais pas, mais il y a pas mal de chose que je ne mange pas, dont un aliment pour lequel j’ai une aversion et au restaurant il m’arrive de faire cuisiner mon plat sans cet ingrédient parce que sinon même si c’est en déco il est perdu au moins je gâche pas !

Quand j’ai l’occasion de tester des nouveaux produits ou nouvelles recette je n’hésite pas trop (bon parfois faut pas me dire avant ce qu’il y avait dedans) et une chose que j’aimerais bien, comme Pacotine, c’est de goûter des insectes, ça vous dit un criquet au chocolat ?

Etant donc gourmande, il est tout naturel d’aimer la cuisine, et cuisiner même si il faut l’avouer je le fais très peu, car à la maison c’est maman qui fait le repas (mais mon bento je m’en occupe seule quand même) et en Allemagne, pendant 3 mois je me suis nourrie de cookies, sandwich, pâtes aux roqueforts ou pâtes farcie aux fromages. (Bouh je sais c’est pas bien j’ai pris du poids, au début, la faute aux cookies trop addictif, tu ouvres le paquet et tu manges les 200g, et comme c’est des mini tu t’en rend pas compte et le paquet est vide !, mais je l’ai reperdu et quelques uns en plus avant de retourner au pays).

A demain pour la dernière révélation !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s