Test de la boule à douille Tupperware

Certaines le savent je suis autant accro aux bentos qu’au matériel de Tupperware, et encore j’ai pas toute la collection mais un jour j’y arriverais (faut dire que vivant chez maman, j’achète pour stocker pas mal !) Aujourd’hui donc ma maman a fait des meringues au chocolat. (Bon pas top hein donc je donne pas la recette, c’est une autre à ne pas faire de Dukan, trop sucrée et trop aéré à mon goût !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc testé ma bouboule quand j’ai vu le résultat de la première fournée ! Un grand n’importe quoi ! En plus elle est pratique les douilles interchangeables qui se vissent, tu peux la garder au frais car à la place de la douille tu peut fermer avec un petit capuchon.

Voici donc une fois déposé sur la plaque et une fois sortie du four :

Pratique y a juste a appuyer dessus, on s’en met pas plein partout comme avec les poches, mais ça prend un peu plus de place à ranger ^^ (et les douilles peuvent se ranger à l’intérieur pour pas les perdre !)

Une réflexion sur “Test de la boule à douille Tupperware

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

