Révélation n°7

Ouh la la, c’est la dernière, je comprend maintenant Coco dans son je sais pas quoi dire ?

Alors et bien euh… Oui oui ça vient attendez… Ah voilà ! On me surnomme la marmotte parfois, je ne sais pas pourquoi…

Enfin si quand même car je me couche avant minuit me lève tard le matin fait plusieurs siestes dans la journée, sauf qu’en ce moment c’est pas le cas, couché minuit, levé 7/8h et pas de sieste, enfin ça c’est le rythme d’été, on en reparlera en décembre, ou j’aurais du mal à me lever à 7h pour aller à la fac, 8h le samedi pour le baby sitting, je vous garanti que le dimanche je n’émergerais pas avant 13h me coucherais à 22h et ferais mes petites siestes en cours, et à la maison le soir en rentrant (oui je sieste de 18 à 20h et alors ?).

Ce qui est bien c’est que je m’endors un peu partout, dans le bus, en cours, devant ma télé, mais le soir au moment de dormir vraiment la j’ai un peu plus de mal. Et puis en cours c’est marrant, en terminale je m’endormais et recopier sur ma voisine après (car t’essaie d’écrire, mais c’est illisible après) et je corrigeais ses fautes, maintenant avec le pc je peux écrire les yeux fermés c’est plus simple et somnole entre 2 diapositives.

C’est donc ainsi que se termine les révélations, et comme je l’ai dit dans le post n°1 je ne tag personne car je suis gentille 🙂

Une réflexion sur “Révélation n°7

Laisser un commentaire

