J’ai goûtée : un semblant de Bubble Tea

Julie, charmante bentoïste que j’ai eu la chance de rencontrer à la première rencontre sur Paris, mais aussi à Strasbourg (même que c’était ma co-pilote ^^ vu que je l’ai récupérer à la gare de chez moi et on a fait le chemin ensemble après) m’a offert une boisson étrange, car elle connait mon envie de goûter le bubble tea que je ne connais pas (comme quoi ce que je dis dans la révélation n°6 est vrai !) Cette boisson est la suivante :

Il s’agit d’une boisson au lait parfumé au thé noir avec des perles de tapioca, blanches au lieu de noir comme dans les bubbles tea ! Mais la n’est pas le problème ça ne diffère en rien la couleur !

J’ai donc décidé de la boire pour savoir comment c’était, donc on ouvre, verse dans un verre, tape et tape pour que les billes tombent dans le verre (ben oui c’était pas très pratique sinon et je voulais montrer quand même à quoi ça ressemblait !)

Voici donc une partie de mon verre (qui était plein jusqu’en haut), on peut voir quelques perles en transparences.

Vient alors la dégustation, je prend une paille normale (j’en ai pas des grosses comme chez bubble fever) et la miracle le tapioca passe dedans ! Verdict, le tapioca c’est pas si mal c’est fun même, mais le reste de la boisson pas top, trop sucré (et dire que je suis une droguée de grenadine, mais la c’était trop pour moi) et le mélange thé/lait c’était pas trop ça à mon goût ça m’a plutôt donné mal au ventre qu’autre chose.

Mais restons positifs, tant que je n’aurais pas bu un vrai bubble tea je ne renoncerais pas et remercie chaleureusement Julie d’avoir pensé à moi pour ce cadeau !

3 réflexions sur “J’ai goûtée : un semblant de Bubble Tea

  1. Bonjour;
    si tu veux boire un vrai bubble thé ou au fruit sans produit chimique fait devant toi
    J’ai une adresse pour toi sur paris au 7,rue volta Paris 75003 métro arts et métiers,
    attention toutes petite boutique noir
    claude

  2. Merci beaucoup malheureusement je ne vis pas à Paris. Et la dernière fois que je suis allée, la ou on était c’était fermé mais je ne désespère pas. J’irais voir la prochaine fois que je serais dans la capitale !

Laisser un commentaire

