Commande Bento Passion

En début de semaine, j’ai testé Bento Passion sur Amazon car en ce moment ils ont les prix en baisse. J’ai donc pu me payer 3 boites Shinzi Katoh, 2 à bento, et une pour onigiri. Ainsi qu’une Sakura qui me faisait de l’oeil depuis longtemps !

Je ne regrette pas mes achats, elles sont si jolies (même ma mère le dit, car madame aime à voir mon matériel, me pique mes accessoires mais se refuse à faire un bento surtout que je retiens jamais les quels vont au micro-ondes c’est un peu pour ça aussi).

La sakura, c ‘est une taille M je sais que Bento&Co en vend en XL, compartimenté en plus mais ils ont pas rose, et puis M c’est bien pour manger à 2/3 des makis à la fac 😛 (Mémé si tu me lis je prépare déjà pour la rentrée !).

2 réflexions sur “Commande Bento Passion

  1. Oh le facteur a été rapido !! Toujours pas reçu le mien , comme tout ici ils dorment j’ai remarqué ( déjà avec le chauffeur en retard ce matin … midi ! ). Chouette tes bentos !! La Sakura est belle ! 🙂

  2. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

