Bento n°21

Je rejoins Coco dans la catastrophe bento, car le mien aussi est tombé plus ou moins, en fait il s’est ouvert dans le sac en arrivant au travail, avec de la chance, tout était encore dedans mais en le prenant ben on renverse tout ! J’ai bloqué le flan avec ma cuise contre le congélo remis dans sa boite (sali ma belle robe à peine arrivé au boulot ! mais c’est parti heureusement) mis des carottes sur le congélo, alors petit poussage dans la boite et comme je suis pas regardante j’ai tout mangé ! Ah et j’avais pensé à faire la photo avant aussi (pas comme mon amie de malchance)

Alors j’ai donc mangé du riz, des nuggets (pas fait maison cette fois-ci pas de boucher il est en vacance), des carottes râpées (crue car je suis pas sauce vinaigrette) et mes petits flans au sésame miam miam.

Z’avez vu ? J’ai fait des petits bateaux avec un ciel nuageux et étoilé, ils font une régate en pleine nuit ces inconscient !

3 réflexions sur “Bento n°21

  1. J’ai failli rejoindre aussi coco pour ce matina vec mes pizzas … :s ca a bien failli , et jai rattrappé avec la main … heureusement juste que la sauce boursin n’est pas coulant !

    Ton bento est tout mignon (les petits bâteaux et les nuages étoilés !) , appétissant , et je veux le flan sésame , alors tu dis miam miam c’est qu’il est bon alors ^^ je commanderai avec les furikakes et les mocchis coco.
    J’adore ton bento Alice , tu l’a bien garni !

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

