Bento n°23

Comme promis, aujourd’hui pas de riz, pas de carottes, pas de flan au sésame !

Par contre on se doute que si c’est pas des carottes, ben c’est du concombre (sucre je te l’échange contre de la salade de courgette ^^ enfin tu me diras si c’était bon), des pâtes et du poisson pané, les petites fioles contiennent de la sauce maggie, et du jus de citron. Et en dessert, du gâteau de semoule fait maison (ben oui hein, l’industriel c’est pas bon et c’est cher )

2 réflexions sur “Bento n°23

  1. Je ferais la salade de courgette au citron pour mon bento de demain ^^ car aujourd’hui pas beaucoup temps … j’ai mangé voilà vite fait mais bien.
    Chouette ton bento lapinou ! Faudrait que tu laisses ta recette de gâteau semoule. Je suis interessée après au passage vu un gateau de semoule au spéculoos au magasin …

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

