Bento n°24

Aujourd’hui, nous retrouvons les fameuses carottes, oui bon c’est la fin du tupp fallait bien les manger hein !

On a dedans des cubes de comté, à côté de l’omelette sucrée pour le dessert, des pâtes et 3 brochettes (oui je me suis rendu compte que c’était peu mais bon on en fera plus la prochaine fois c’était un essai aujourd’hui !)

Pour l’omelette, j’ai testé le Tamagoyaki set, enfin juste avec le rectangle jaune : résulta, je dois défaire toute ma chambre pour trouver une poêle assez grande pour la mettre dedans, car on utilise que des petites ou moyenne avec ma mère ça nous suffit largement. Après je verse l’omelette, ben ça passe en dessous et ça déborde, donc bon quand je voudrais faire mon omelette, je vais garder la technique je met directement dans ma poêle car j’ai pas envie de tout déranger à chaque fois juste pour me servir de ce petit machin. Une fois je testerais sur la crêpière tient :p.

3 réflexions sur “Bento n°24

  1. Miam ! Oui finis tes carottes et on n’en reparle plus.
    Moi aussi j’ai trop de trucs à finir dans le frigo avant qu’ils pourrissent .. J’aime pas jeter mais bon. Je vais arriver à tout finir ^^
    Le tamagoyaki c’est bon , ça m’arrive aussi que l’omelette passe en dessous , il faut une poële pile poil plate. La crépière oui tiens !
    Et puis je les trouve bien reussi !
    Bon appétit Sweety ! ^^

  2. Pour les omelettes dans des formes, je pose une ou deux spatules ou des ustensiles un peu lourds au dessus du moule comme cela il appuie bien au fond de la poêle.

  3. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

