Bento n°26

Allez hop on poste vite fait avant de partir bosser.

Ce midi pas de légumes roh c’est pas bien, mais bon j’avais envie d’en manger, ni de fruit, de toute façon je vais pas en mourir pendant 18 ans je n’en mangeais qu’un de temps en temps (donc les jours avec pouvaient se compter sur les doigts des deux mains en une année, si si), alors une fois de temps en temps ne pas en avoir c’est pas grave, ça vous arrive aussi !

Alors on a du riz avec des yakitori au comté (hum que c’est bon ça), et en dessert, du gâteau de semoule (la fin ouf ! non je rigole) et du mandu (c’est ce qui est marqué sur l’emballage dans mon  congélo) a quoi je serais pas vous le dire, mais je crois qu’il va finir in the basket with the rubbish car il est dur et je veux pas me casser une dent, on réessaiera une prochaine fois en le faisant à la vapeur le micro onde comme ils disent c’est pas ça !

Sur ceux bon dimanche les gens, profitez de votre week end à rallonge !

3 réflexions sur “Bento n°26

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

