Bento n°27

Aujourd’hui tout simple pas compliqué, car hier je suis rentrée à 18h30 du boulot, ce matin je bosse aussi, et y avait la série à la télé qui ne pouvait pas être manquée, le repas en a donc pâti.

On a donc du concombre en bas, avec un reste de pâtes à la carbonara (pâtes tricolores, torsades normales, et au blé complet, car ma mère en avait un tout petit reste elle me les a donné). Et pour le dessert, un yaourt nature avec dans le panda du sucre au chocolat.

Prochain bento jeudi et oui je suis revenue près de chez moi je ne mange plus tous les jours au boulot ! (Ce qui n’est pas plus mal car 6 bento dans la semaine c’est bien, savoir quoi y mettre c’est mieux !)

2 réflexions sur “Bento n°27

  1. C’est sympa ton bento ! Même si on fait bento tous les jours , au boulot , dehors ou même a la maison c’est toujours sympa. Après ca depend de la situation. Moi j’ai tendance à tout préparer avant et hop je met au frigo et comme ça tranquille … Je sais ce que je vais manger à l’heure du repas ( sinon galère quand je sais pas quoi manger … ).

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

