Bento n°28

Le retour des yakitori pourrait être l’autre nom, car il fallait bien finir le carpaccio et que la sauce avec au vinaigre balsamique ne me convenait pas :p

On a donc un lit de riz au maggi et fromage (je l’avais préparer pour le manger ce soir, et comme ça je savais que j’en aurais pour demain midi héhé), des carottes (pour ne pas changer, ça rend aimable parait-il :p) et des yakitori, au beaufort, parce que c’est bon ça aussi (bon OK c’est meilleur dans des crozets dit la gourmande en moi).

Le dessert n’est pas sur la photo mais c’est de la mousse au chocolat dont la recette est dans l’article précédent !

2 réflexions sur “Bento n°28

  1. Chouette tes bentôs poissons et appétissant toujours !
    Ce matin j’ai acheté une botte de carottes donc Y’aura des carottes les prochains jours ^^
    Et au fait j’ai reçu le colis ce matin 🙂 et même un cadeau !! ( une boîte à muffin et des petites bouteilles sauces ).
    Bon Appétit à cette heure ci ! (12h07 )

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

