Bento n°29

Aujourd’hui nouvelle rencontre bento, cette fois dans ma ville, nous étions moins nombreuses, c’était plus intime mais on s’en plaindra pas, en plus on a eu le temps le plus chaud des trois rencontres. (Ouille mon dos, bras et cuisses !  xD)

J’ai donc pu déguster des nuggets, des carottes, des pâtes normales et d’autres courgette épinard, et des roulés de poulet au St Morêt.

Ce fût bien bon, surtout qu’il y avait plein d’autres choses à manger sur place de quoi faire les gourmandes ce qui ne me dérange pas, et j’ai pu admirer de beaux bentos ! Et j’ai eu aussi des cadeaux, sauf que celui de Coco, ben ça attendra le 29 pour savoir ce que c’est (au passage, ma maman elle a dit viens on l’ouvre, personne ne le sauras et ben NON j’attendrais sagement !)

2 réflexions sur “Bento n°29

  1. Au final on a pas regardé le film , je me suis étalée comme une crêpe et bim endormi !

    C’était une belle journée trop ensoleilé mais on va pas se plaindre non plus ^^ moi qui pensais ramener de la pluie il y a quelque temps ! Eh bien non , je me trompe , on a eu un magnifique coup de soleil !

    C’était vraiment une chouette journée !! ET je reviendrai vite !! j’ai vu sur le chat box pour venir voir le marché de Noël , c’est une bonne idée !! Mais plutôt à Colmar car c’est LA BAS qu’il faut aller voir , c’est vraiment un des plus jolis d’Alsace avec strasbourg , mais Strasbourg c’est blindé et vous connaissez déjà un peu. On peut essayer à Colmar ? Si vous voulez ?! et voir avec ceux qui sont interessés.
    On en parlera sur le forum , c’est une bonne idée ! Pour les minis Coco , ils seront ravis ! ^^

    Et RESISTES au cadeau de Coco ! Allez on va compter les jours , il reste 8 jours maintenant ^^ Tu me diras ce que c’est ! :p

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

