Bento n°30

Hier ayant eu un temps d’enfer et pas très faim à cause de la chaleur, j’ai décidé de faire un repas frais pour ce midi et pas très compliqué. Au menu donc, des concombres, du beaufort (miam miam) un onigiri thym/oeuf (pacotine m’a inspirée avec les siens !), rôti de porc et omelette sucrée.

Mais je crois que je vais finir sur une glace du travail pour me faire du bien, en tout cas j’ai prévu les pains de glace pour garder le tout bien au frais sur le trajet du boulot, et le tumbler avec le pain de glace intégrable au centre pour garder frais. Ah soleil tu aurais pu venir plus tôt que d’attendre la fin de l’été pour pointer le bout de ton nez !

 

 

 

4 réflexions sur “Bento n°30

  1. Bentô façon frigo , c’est sympa pour la chaleur ! bien dit pour le soleil et dis lui qu’il en fasse un peu moins mais à long terme.
    L’onigiri thym oeuf me tente aussi mais j’ai pas de thym. ca peut être autre chose. commander des furikakes aussi me dirait bien ( avec des mocchis à la noix de coco et flan de sésames ! )

  2. Finalement j’ai commandé !! des stylos ( arc en ciel , panda/singe , la petite fille sur le nuage , et le mouton ) , boîtes métaliques , une trousse panda , un porte monnaie , une porte carte ( jen ai besoin !! ) , une gomme. et puis je crois que c’est tout.
    >.< !!! c'est trop mignon ! merci pour le lien ! =P

    bisous

  3. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

