Bento n°31

On est mercredi, donc jour de courses, donc frigo quasi vide donc on fait avec les restes ! Et puis la chaleur n’aidant pas pour la faim, ben on fait léger.

On a donc  des pâtes, avec fleurs en fromage pour décorer un peu, des roulés de blanc de poulet/vache qui rit (d’habitude j’appelle ça du qui rit, car c’est la qui rit de la chienne et le kiri normal ^^) et des bâtonnes de beaufort, je pense prendre un yaourt nature pour le dessert on verra bien si je n’oublie pas !

Mais demain, promis quelque chose d’un peu plus élaboré car les courses seront faites, quoi que j’ai déjà une partie du repas dans le frigo mais je ne dis pas quoi :p

Une réflexion sur “Bento n°31

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

