Bento n°32

J’avais dit un bento plus élaboré aujourd’hui et ben non, ma mère ne m’a pas achetée mes carottes bien aimées et je commence à saturer du concombre.

Nous avons donc là, un onigiri (c’est le jumeau de celui de mardi fu fu fu), des nuggets de poulets sur un lit de salade. Et en dessert du fromage blanc et un abricot (je vais faire la grimace en le mangeant c’est pour ça que j’ai pris du fromage blanc, parce que c’était soit un abricot, soit un kiwi et le seul légume que ma mère avait à part son concombre c’est de la tomate (oui je sais c’est un fruit aussi) et avec mon aversion c’est même pas la peine de le poser dans mon bento ;))

Dans les petites cups, il y a du sucre et des vermicelles de chocolat pour le fromage blanc et aider à mieux faire passer l’abricot (non j’aime pas ça mais je me force y a pas de pommes).

Sinon c’était le dernier bento que je vais faire, non ne pleurez pas ! Je recommence à en faire quand les cours reprendrons le 8 septembre, car j’arrête le boulot dimanche et la semaine prochaine je serais à la maison avec ma maman (mais qui sait j’irais peut être faire du vélo avec une amie et on se mangera un bout ensemble ;)) et puis j’aurais des choses à vous montrer des recettes à vous donner ! yeah

3 réflexions sur “Bento n°32

  1. coucou sweety !
    sympa ton bento, même si c’est pas élaboré , mais qu’est qu’on a la flemme aussi , et c’est bon et puis pourquoi faire la grimace à un abricot ? il a rien fait ! c’est bon aussi ! Bon appétit !
    J’attend alors de voir alors des nouvelles recettes ^^ oublies pas la recette de gâteau au semoule 🙂

  2. C’est pas bieeeen !! Allez encore 3 jours et après tu pourras ouvrir ! ^^ Ecoutes Coco !! 😀

    Oui il est presque deux heures et j’arrive pas à dodo >.< trop chaud et orage. J'ai dormi une heure et me revoilà réveillée depuis 1h du mat' …

    Ce sont des gommes , et l'autres je croyais que c'était à manger , pas sûre et j'ai goûté … j'ai pas osé de croquer mais je crois que ce sont des gommes parfumées … Trop comiques ces américains ! 🙂

  3. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

