Cadeau de Coco

Aujourd’hui ayant enfin le droit d’ouvrir le paquet, je n’ai pas trop attendu (bon ok j’ai déjeuné, et ouvert mon colis de Mlle Poulpe avant ^^) et je connais quelqu’un qui est tout aussi impatiente que moi pour savoir ce que c’était.

Merci beaucoup pour ce joli cahier, qui a déjà sa destinée : j’y inscrirais mes recettes de cuisines, comme ça ce cahier me suivra tout au long de ma vie, et il le mérite !

2 réflexions sur “Cadeau de Coco

  1. Joyeux Anniversaire encore une fois !! 🙂 Profites cette journée exceptionnelle et tu nous montrera ton gâteau avec des bougies ! ^^

    trop mignon le cadeau de Coco , tu avais vu presque juste : une pochette-note , sympa pour écrire des recettes ! 😀

    Bisous

Laisser un commentaire

