Commande Chez les Xioux

J’ai découvert ce site internet qui est très intéressant, il vend plein de choses kawaï, que ce soit du bento, que de la papeterie ou pour la maison, et franchement je ne dis pas non ça permet de se différencier des autres avec les produits habituels que nous trouvons dans nos papeterie. Merci l’Asie ! (Il faut dire que j’ai déjà une trousse en forme de lapin rose, offert par une amie chinoise, et ça j’aurais eu du mal à la trouver en France, alors j’en étais bien contente ou mon stylo plume miffy offert aussi par un ami chinois c’est le top !)

Comme c’est bientôt la rentrée pour moi ma commande s’est portée principalement sur de la papeterie, car des bentos j’attend une commande de chez Bento Craft, et j’ai racheté certains de Mlle Poulpe. En haut, nous avons donc un calepin et un petit cahier, et en bas un porte carte qui m’a été offert pour ma commande (j’ai été très contente du petit cadeau dès que la fac daigne me rendre ma carte étudiante je la met dedans) et des post-it marque page panda, y en a un autre à l’intérieur qui est caché !

Ici, nous avons un porte document, mignon hein ! Un porte-mine kokeshi, un stylo aile d’ange, une trousse panda, j’adore ce regard vicieux, ça fera chouette lors des partiels ! Et des couverts quand même car ils me plaisent bien, on croirait un étui à stylo et dedans une fourchette, cuillère, et des baguettes démontables ça changera de ceux que j’utilise habituellement.

Franchement j’adore ce site, je vais même bientôt refaire une commande car c’est pas très cher, et trop mignon ! (Et l’envoie est rapide !)

5 réflexions sur “Commande Chez les Xioux

  1. c’est trop mignon !! ^^ J’ai aussi commandé hier ! et j’ai vu que j’ai commandé aussi les marques pages panda 🙂 et aussi avec les lapinous , j’ai commandé d’autre encore des nouveautés , des carnets , les deux dernieres boîtes , le sac à carreaux et quelques trucs pour une copine ( son annif le 13 septembre ).

    Ah oui j’ai reçu le dernier colis de ebay enfin ! le kit avec la boîte lapinou !! Trop mignon , je publierai ça ce soir. ^^

    Bisous

Laisser un commentaire

