Bento n°33 et n°34

Deux d’un coup d’un seul, car c’est la seul chose que je vais manger aujourd’hui. Souvenez-vous j’avais dit pas de bento avant la semaine prochaine avec la reprise des cours, et bien voilà que ça a changé ! Je retourne travailler, donc bento pendant 3 jours de suite, et chaque week end, ce qui fait que je mangerais je pense quand même au RU la semaine pour gagner le temps de préparation du bento le soir pour favoriser les cours que je ne pourrais travailler au travail ! Enfin on verra selon la densité de population présente chaque midi au RU et la fréquence de restauration à la partie brasserie (ça devient lassant le croque frites).

Alors voici ce que je vais manger ce midi :

Mon reste de pizza d’avant hier, pizza au poulet, champignon, chèvre, raclette, reblochon. Miam ! Oui je sais je ne me suis pas trop foulée mais bon faut bien la manger hein ! Et en dessert de la pomme.

Et pour ce soir :

Du riz, une carotte en fleur, des brochettes d’aiguillette de poulet à la sauce yakitori, et en dessert dans le petit mouton, du gâteau de semoule (la recette arrive ;)).

Ah oui aujourd’hui si il y en a pour le midi et le soir, c’est parce que j’enchaîne, hôpital puis baby-sitting et je n’aurais pas le temps de passer par chez moi.

A demain pour le bento suivant !

2 réflexions sur “Bento n°33 et n°34

  1. Coucou sweety !! C’est ta journée bentô !! Ca fait du bien d’en refaire … moi c’est l’inverse : pas bentôs ce wouikend a part si un pique nique se pointe … mais je pense pas , demain il fera moche.
    La pizza m’a l’air bonne ! Un mix original , j’aime bien ! Et oui j’attend toujours la recette du gâteau de semoule ! 😀 ( c’est celui dans le cup mouton ? ) , ça ressemble à de la floraline ? j’adore ! ( semoule Floraline + lait bouilli = laisser gonfler cinq minutes , un régal en hiver ! )

    J’ai reçu le colis de Xious , mais encore pas de chance , il me manque trois produits ( j’avais commandé deux fois , pour une copine , et il m’ont donné chaque fois un … ) donc ils vont vite m’envoyer les produits manquants.

    Et celui de BOBENTO , ils expédient lundi.

    Décidément j’ai pas trop de chance avec les colis mais ils finiront par bien arrivés !

    Bisous et bon wouikend !

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

