Bento n°35

Et oui pas de repos pour les braves, boulot même le dimanche hein ! Même si je dormirais bien un petit peu la journée d’hier fût longue, quand je pense qu’a 23h les enfants ne dormaient pas et que j’aurais bien aimé rejoindre Morphée, je me demande comment ils font !

Alors pour aujourd’hui encore de la carotte (parce que ça rend aimable, et que j’ai besoin de ça pour faire face à certains clients !), des tagliatelles, des décorations en fromage, du roulé de blanc de poulet au St Môret, et du gâteau de semoule.

A demain pour le prochain bento ! (Si si il y en a encore un demain, après ça sera soit en fin de semaine, soit dimanche prochain !)

Une réflexion sur “Bento n°35

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

