Bento n°36

Encore un bento aujourd’hui, j’ai l’impression de ne manger que ça ces derniers jours !

Au menu ce jour : du riz, des nuggets de poulet fait maison (je vous dit pas la galère, j’ai essayé une recette avec la viande hachée, c’était galère ça colle aux mains je crois que je ne le referais plus de cette façon !) Dans le pot orange, de la mayonnaise. Et pour le dessert, du gâteau de semoule et de l’omelette sucrée.

Ah je n’en peux plus de travailler, autant je m’ennuie à la maison car je n’avais rien à faire ces jours-c i mais la je suis fatiguée et vais reprendre les cours sur les rotules ! Bon je vous laisse jusqu’au prochain bento !

2 réflexions sur “Bento n°36

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

