Commande Bento Craft

J’ai eu l’occasion dernièrement de tester bento craft, et je n’ai rien à redire, car après avoir passé la commande, ils prennent contact avec nous pour savoir quel mode d’envoie on choisi, avec le prix auquel ça nous reviendrais, puis l’envoie de la demande paypal une fois choisie, (on peut aussi payer autrement, mais paypal c’est tellement facile, et même si la on a les frais à notre charge, ils ne sont pas élevés donc ça ne dérange pas).

Je me suis quand même limitée dans ma commande, car on le sait j’ai plus de place :p, à la base j’avais pris les baguettes allant avec la boite à bento, mais ayant vu qu’il y en avait à l’intérieur (car Sucre à la même) j’ai donc demandé à ce que ce soit retiré de la commande, l’avantage de prendre son temps pour payer, on peut modifier la commande après l’avoir passée !

J’ai donc ma jolie bento box bélier, des barans, après des emportes pièces (et le derrière ben c’est de la déco pour les bentos, sauf que la nouille que je suis j’ai coupé pour ouvrir, les deux éventails de décorations sont foutus ! pas grave vous au moins le saurez). Et deux récipients, un mouton et un écureuil trop choupi !

Une chose qui m’a intriguée à l’arrivé de mon coli, c’est le fait qu’il y est indiqué qu’il a été ouvert par la douane, mais n’ayant pas de facture à l’intérieur cela aurait évité des frais ? Enfin je m’en moque qu’ils l’aient ouvert, j’ai tout et j’ai rien payé en plus.

2 réflexions sur “Commande Bento Craft

  1. C’est tellement mignon la commande , j’ai les mêmes ! ^^
    Dommage pour les éventails coupés ! :s J’ai hâte de voir tes bentôs bientôt !
    Et merci encore de m’avoir aidé à reformuler le mail , trop dégoutée … ils ont intérêt de me rembourser ! Ou alors peut-être demain j’aurai le colis si ce n’est que le croisement … m’enfin quand même depuis le 23 août … ils auraient pu expédié le colis assez vite quand même …
    Le mail de réclamation a bien été envoyé. Je te tiendrai au courant dès leur réponse.
    Abusé ! >.< !

    Demain ça sera bentô comme aujourd'hui , la flemme de prendre en photo et puis c'est la même chose sauf à la place du gâteau , de la mousse au maroooon ! :3

    Bisous et merci encore !!

  2. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

