Bento n°37

Comme vous le savez, (du moins pour certaines) cette semaine était la reprise de mes cours. Et faut dire qu’à la fac ils sont géniaux, lundi et mercredi qui viennent je n’ai pas cours, jeudi j’ai eu que 2 heures, vendredi 4, 2 le matin et 2 l’après-midi. Vous me demanderez donc pourquoi pas de bento vendredi ? Et bien madame a été manger au RU avec ses ami(e)s. Parce que d’un l’autre mangeuse de carotte le midi était rentrée chez elle (j’aurais pu faire pareil mais la balance à pencher pour rester jouer au tarot) et qu’elle a que 2 UE sur 5 en commun avec moi parce qu’elle fait la couleur écologie cette bique !

Donc aujourd’hui dimanche je vais travailler, et donc comme d’habitude un bento !

Au menu reste du frigo (pas de motivation le matin + écoeurement suite à 4 heures passées à faire des gâteaux pour l’anniversaire de sa mère demain + le repas d’hier soir dans un restaurant 1 étoile trop bon qui tue tout que tu te dis je peux pas rivaliser). J’ai donc des tagliatelles, des nuggets de poulet (industriel, flemme de le faire à la main et parfois le chimique c’est trop tentant) des carottes pour la couleur et les fibres mwahahah et en dessert des petits muffins aux carambars (en parlant de carambar, hier j’ai mangé un espuma de carambar au restau c’est trop bon !)

Sur ceux à je ne sais pas quand, je pense pas pendant les cours à cause du RU qui offre la facilité enfin on verra comment ce dernier sera rempli avec tout le monde qui reprend lundi les cours. Sauf si un midi je décide d’aller faire un coucou à Coco…

4 réflexions sur “Bento n°37

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

