Chez les Xioux : nouvelle commande

Je l’avais dit, je l’ai fait, une nouvelle commande chez les Xioux.

On peut voir un sac, très joli mais pas assez grand pour contenir le pc dans sa house sans que la pochette de la commande précédente puisse entrer correctement, dommage il n’ira pas à la fac ce sac, car je ne veux pas avoir le pc à la main tout le temps à moins que je m’arrange avec mon frère pour utiliser la house de mon ancien netbook. Un parapluie bouteille (c’est la forme qu’il a quand il est fermé le tube rose sur le côté est pour le ranger).

Ensuite des minis surligneurs miffy pour ma trousse panda, ils prennent pas de place comme ça, une gomme kiss violette, d’un côté c’est une gomme normale, de l’autre c’est une roulette. 2 stylos, un panda, l’autre chien (j’avais demandé le mouton, ils se sont trompé pas grave je ferais avec j’ai pas envie de réclamer).

Avec ceci, une étoile lumineuse qui change de couleur tout mignon 😉 et pour finir un porte-feuille rouge, plus petit que mon ancien en tout point de vue, mais j’ai pu tout y mettre en faisant le tri sur les cartes plus bonnes.

J’ai d’autres objets commandé mais n’étant pas pour moi mais pour offrir, je ne les montres pas de peur que la personne tombe sur les photos (on ne sait jamais).

Je ne regrette pas ma commande, et puis tout est si mignon, et puis le sac, en limitant ses sorties évitera de se salir vu qu’il est clair (oui je suis une fille, mon sac est ma maison, il y a tout dedans que voulez vous ?)

Laisser un commentaire

