Bento n°38

Aujourd’hui quelque chose de simple car j’enchaîne, je viens d’avoir cours, et je ne vais pas tarder à partir au travail.

On a donc un reste de pâtes aux légumes à la carbonara et de l’omelette sucrée pour le dessert, quand je dis que c’est soft ça l’est car je n’avais pas envie de passer 30 minutes à faire mon repas entre deux, demain ça devrait être un peu plus consistant !

Sinon il n’y en a pas eu pendant la semaine car je vais au RU (bouh je sais c’est pas bon de manger des frites tous les jours enfin j’y vais pas tous les jours non plus) malgré le monde qu’il y a pu avoir mardi (une queue monstre, du jamais vu !)

A demain !

2 réflexions sur “Bento n°38

  1. Miam miam ton bentô ! même si tu dis que c’est du vite fait , mais c’est toi qui l’a fait , et c’est bon ! Pas des trucs industriels à passer au micro onde pour les pressés ( j’affirme bien que je suis contre 😉 ) !
    Moi même à la maison quand je rentre du boulot , et la flemme de faire la cuisine qui prend le temps de ma pause , je ne prend pas des plats à passer au micro onde , mais des bentôs , c’est bien meilleurs ! Et économique !

    J’aime bien venir voir ton blog ^^

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

