Colis de Sucre de Riz

Aujourd’hui en rentrant de cours, j’ai eu la chance d’avoir un colis dans ma boite aux lettres (bon j’étais au courant de sa venue).

Le motif de ce paquet : mon anniversaire il y a 3 semaines, que Sucre n’avait pu m’envoyer avant faute de réception d’un colis (Bobento bonjour, je ne suis pas mieux que Casabento !)

Il y a donc une petite boite à bento en bas à gauche, suivit d’un petit cahier ou je peux mettre ce que je veux dedans, d’une plaquette de chocolat au lait avec des amandes et du sel de Guérande (je le goûterais avec Coco demain mais ne te garantie pas de manger toute la tablette) et la petite carte. Puis en haut à gauche nous avons des stickers, deux petits livres de cuisines et un savon au lait de brebis et huile de courge (très odorant !)

Merci beaucoup Sucre pour ce colis dont tu savais que tu n’étais pas obligée de me faire et j’ai hâte de te revoir !

4 réflexions sur “Colis de Sucre de Riz

  1. Contente que tu ai bien reçu le colis ! J’espère que ça t’a plu ^^ oui je sais que j’étais pas obligée mais j’avais envie de te faire plaisir ! Très retardé mais bon il n’est jamais trop tard ! 🙂 Miam le chocolat tu vas te régalée avec coco , vous me direz après ! ^^ Laissez pas trop longtemps au soleil ! 😀

  2. tu as été gâtée ! ça me fait plaisir parce que moi je suis nul je t’ai rien envoyé du tout ! bouhhhh honte sur moi .

    Régale nous les yeux avec tout ça !

Laisser un commentaire

