Bento n°41 et 42

Deux bento fait il y a de ça quelques week end quand je n’étais pas chez moi et les photos étaient sur le téléphone (et flemme de les récupérer), les voici donc :

N° 41 :

Il y avait des spaghetti frais, de la carotte râpée, des nuggets et en dessert du riz au lait (dans une coupelle alu faite maison car j’avais embarqué qu’un bento et pas d’accessoires)

Bento  n°42

Celui la est un peu vide, j’avais plus rien. Du riz, un reste de saucisse, un babybel et de la carotte.

J’avoue avoir un peu honte de ce dernier mais bon je le montre quand même !

Une réflexion sur “Bento n°41 et 42

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

