Petite pause

Coucou les gens,
Comme vous avez-pu le voir pas de bento depuis un moment, en effet, je ne travaille plus les week end et même les derniers week end que j’ai fait je ne mangeais pas les midis. Ensuite les cours me prennent du temps entre les contrôles, comptes-rendus et les partiels à la rentrée. Les soirées entres amis et le bar quand on fini plus tôt prend du temps aussi (même si je suis sérieuse et n’y vais pas tous les jours de la semaine car je ne tiens pas à sécher les cours tellement peu intéressant que certains peuvent être).

De plus ces derniers temps je n’ai pas trop la tête à cuisiner voir à manger, heureusement que maman est là pour me faire à manger sinon je ne mangerais pas le manque d’appétit prenant facilement le dessus.

Mais je n’oublie pas les bentos, j’y reviendrais, mais pas avant un moment.

A bientôt donc !

Laisser un commentaire

