Salade d’endive

Je dois vous avouez une chose : je ne sais pas faire de salade, enfin la vinaigrette surtout, car en général je mange les légumes crus sans sauce.

Mais voilà, ce soir j’ai du faire à manger au petit que je garde, et avec : une salade de chicon ! Une chose que je ne mange pas n’appréciant pas le chicon mais bon on fait avec, après un appel à mamie pour être sûre de ma technique de préparation du chicon, je me lance.

Oui mais la vinaigrette que faire ? Huile d’olive, de tournesol ou de noix ? Vinaigre balsamique ou de noix ?  J’ai bien pensé à chercher sur le net (j’ai même pas honte de le dire !) mais n’ayant pas voulu céder à la facilité du net j’ai réfléchi un peu et donc ce fût vinaigre de noix et huile de noix (comme ça je suis sure pas d’impaire…)

Et bon j’ai quand même fait l’effort d’en manger (pour montrer l’exemple on va dire, mais comme c’est pas de la tomate je peux faire l’effort de goûter ce que je cuisine)

Laisser un commentaire

