Bentos n°45

Oui oui BentoS ! Car il n’y en a pas 1, ni 2 mais 4 ! Ce n’était pas mince affaire même si j’ai fait simple.

En effet, j’ai parlé un samedi soir de bento, et ce mot n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd quand j’avais dit que je pouvais en préparer, si bien que deux semaines plus tard j’ai eu le droit a : c’est quand que tu me fais un bento ? Jeudi fût alors validé par mon esprit refusant le RU non prévu à la base (merci l’administration qui met un cours de Communication un jeudi aprem alors qu’il était libre à la base ! Surtout que ces cours servent eux … à rien !)

J’ai donc proposé à une amie si elle en voulait un aussi, et de 3, et la veille des bentos une autre personne m’en parle et j’ai donc dis quand il y en a pour 3 il y en a pour 4, surtout que j’avais les courses à faire le soir.

Donc au menu :

– Brochettes Yakitori : bœuf/fromage, poulet
– Boulettes de boeuf à la sauce yakitori (en fait j’avais pas de pic assez solide 🙂 )
– Riz
– Fleur de carotte
– Gâteau aux Speculoos et pommes (Recette à venir 😉 )

2 réflexions sur “Bentos n°45

  1. Pingback: Bentos n°45 | Sweety's Bento | Bento en france | Scoop.it

  2. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

