Chausson party by Tupperware

Je vous avais parlé de mon chausson party, dont je m’étais servie à Nouvel An en oubliant les photos, et bien m’en étant resservie je n’ai pas oubliée cette fois-ci (en même temps j’étais chez moi c’était beaucoup plus simple, surtout sachant que j’ai préparé le tout à l’avance !)

Voici donc l’engin de torture mwahahah (photo prise lors de la fabrication, excusez les bouts de pâtes sur le côté)

Résultat avant cuisson

Et une fois fini !

Après j’ai le grand frère pour faire des grands chaussons mais il est puni dans son tiroir et n’a pas été utilisé ! (Son tour viendra, pour faire de la consommation perso en petite quantité plutôt que de préparer des grandes quantités pour satisfaire les gourmands)

3 réflexions sur “Chausson party by Tupperware

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

